Messages : 1644 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Dim 16 Oct - 8:09
Bonjour Invité!
L’équipe du forum est heureuse de vous annoncer que le mardi 18 octobre, notre cher Lovely-Mangas fêtera son premier anniversaire !
Cette année tous ensemble c’est déroulée à merveille. Les membres sont de plus en plus nombreux et l’ambiance est plus qu’agréable !
Énormément de Mangas sont présents sur le site ainsi que leurs animes et résumés. La culture Japonaise a également été mise en avant, les activités sont variées et le coin détente n’en finit plus de s’agrandir !
C’est pour cela que nous aimerions toutes vous dédier un énorme MERCI car c’est grâce à vous que nous réussissons à faire perdurer tous ces moments de bonheur !!!
En cette occasion seront ouverts un concours de créations informatiques, de poèmes, de dessins et tout autre élément artistique ainsi qu’un mémoire du forum créé par les administratrices pour se remémorer les débuts de ce havre de paix. Le gagnant du concours verra son œuvre affichée en page d’accueil.
Mémoires
18 octobre 2010 : Lovel décide de créé un forum concernant sa passion, les Mangas
Très vite, ses amis la rejoignent et une communauté de mordus de ces petits livres japonais s'installe sur le forum.
28 Octobre : premier membre
Novembre 2010 : Le pallier des 200 messages est atteint !
Mars 2011 : Pallier des 1000 messages est atteint !
18 Octobre 2011 : LOVELY Mangas FÊTE SA PREMIÈRE ANNÉE !!!!!!
Dernière édition par Lovel le Lun 17 Oct - 7:13, édité 1 fois
tchoup Administrateur
Messages : 30 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : devant mon ordi!
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Lun 17 Oct - 7:07
Je ne sais quoi répondre à tant de bonté ma chère Lovel par contre je tenterai te ne pas te faire regretter la création de ton forum même si à cause de mon travail je ne peux venir plus souvent merci de nous apporter ce bonheur!!!
tchoup your friend!
Lovel Staff
Messages : 1644 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Lun 17 Oct - 7:08
yeh !!
Nysa Administrateur
Messages : 806 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 42 Localisation : coincée entre deux pages
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Lun 17 Oct - 18:45
Bon...Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire que JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLO !!!
Merci aux membres bien sur mais surtout Merci Lovel♥ d'avoir créé ce forum et de le rendre toujours si joli !
Plein de bonnes choses pour la suite ! Clara
Lovel Staff
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Mar 18 Oct - 4:45
merci ! je vais rechanger quelques truquinettes aujourd'hui !
Bouille Little - Manga
Messages : 59 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 28 Localisation : Sud-est de la France
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Mar 18 Oct - 6:59
Happy Birthday Lovely Manga!! :DD
Lovel Staff
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Mar 18 Oct - 7:20
Yehhhhhhh !!!!!!!
emma Little - Manga
Messages : 42 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 25 Localisation : echenevex
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Mer 19 Oct - 1:01
Joyeux anniversaire
je sais je peut rarement me connecter mais bon aller
tchoup Administrateur
Messages : 30 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : devant mon ordi!
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Mer 26 Oct - 4:15
slt! si quelqu'un est la
0n3Sh0t Little - Manga
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Mer 14 Déc - 4:23
Joyeux Anniversaire (en retard)
Cerise Little - Manga
Messages : 18 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 27 Localisation : devant mon mac
Sujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DE LOVELY-Mangas Mer 25 Jan - 4:22
MERCI LOVEL D'AVOIR CREE CE FABULEUX FORUM ET HAPPY BIRTHDAY LOVELY Mangas !!!!!!!!!!!