Messages : 1644 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: By Lovel -- Testation !! Mer 15 Juin - 1:50
Le mois de votre naissance : Janvier: J'ai bu avec Fevrier: J' ai embrassé Mars: J'ai fusillé Avril: J' ai vu Mai: J'ai baffé Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai mangé avec Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un saucisson 2: une petite fleur des champs 3: une cuillère 4: Une Couronne 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Un Lapin 9: Paris Hilton 10: Geneviève DeFontenay 11: une Crèpe 12: les jambes de Bob l'éponge 13: Un demon 14: un avion 15: un manga (garçon) 16: Bree Van De Kamp 17: Ian Somerhalder 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un requin
La première lettre de votre prénom ? ( Prenom pas nom de famille )
A: Et j'en suis fière B: Et je suis le/la meilleur(e) C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et je suis heureux/heureuse I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
Lovel Staff
Messages : 1644 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: Re: By Lovel -- Testation !! Mer 15 Juin - 1:52
Moi : J'ai embrassé Ian Somerhalder Et j'en suis fière Ma soeur : J'ai bu avec Bree Van De Kamp pour le bien de l'humanité
Nysa Administrateur
Messages : 806 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 42 Localisation : coincée entre deux pages
Sujet: Re: By Lovel -- Testation !! Jeu 16 Juin - 6:40
J'ai embrassé Georges Bush pour le bien de l'humanité --'
rafou Modo
Messages : 14 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 35 Localisation : a vous de trouver....
Sujet: Re: By Lovel -- Testation !! Sam 18 Juin - 1:12
J'ai vu un bouchon de champagne car je suis quelqu'un de gentille
mikie Dessinatrice
Messages : 243 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 34 Localisation : Chez Moi ♥
Sujet: Re: By Lovel -- Testation !! Sam 18 Juin - 20:49
J'ai baffé une courrone dans un but purement lucratif.
Nysa Administrateur
Messages : 806 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 42 Localisation : coincée entre deux pages
Sujet: Re: By Lovel -- Testation !! Dim 19 Juin - 4:50
J'adore le titre "testation" je trouve ce mot trop délirant ! Non, je suis sérieuse, je suis juste en pleine crise de folie ^^
Bouille Little - Manga
Messages : 59 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 28 Localisation : Sud-est de la France
Sujet: Re: By Lovel -- Testation !! Jeu 23 Juin - 6:52
J'ai baffe une huitre d'arcachon dans un but purement lucratif. XD Ca sonne bien ^^
Mon petit frere, ca fait: J'ai baffe Ian Somerhalder car on me l'avait gentiment demande.
Mon grand frère: J'ai découpé une cuillère et j'en suis fier!
Pas mal tout ca ^^
Lovel Staff
Sujet: Re: By Lovel -- Testation !! Ven 24 Juin - 3:03
Lol --> La cuillère !
rafou Modo
Messages : 14 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 35 Localisation : a vous de trouver....
Sujet: Re: By Lovel -- Testation !! Ven 24 Juin - 5:59