| Origine & histoire de votre prénom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovel Staff
Messages : 1644 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Origine & histoire de votre prénom Dim 1 Mai - 1:31 | |
| [b] Donner la signification de votre prénoms... Allez sur ce site : http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/Origine -> Le prénom Axelle vient du prénom hébraïque Absalon. St Axelle -> 21 mars 2012. Histoire -> En hébreu, Absalon signifie "père de la paix". Saint patron -> Les Axelle sont fêtées le 21 mars. Couleur -> jaune. Pierre précieuse -> Topaze.[b]
Dernière édition par Lovel le Lun 2 Mai - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nysa Administrateur
Messages : 806 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 42 Localisation : coincée entre deux pages
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Dim 1 Mai - 2:35 | |
| Origine : Clara est un prénom latin. Couleur : vert Pierre précieuse: Émeraude Caractère : Observatrice, Clara a l'art de voir ce qui doit être vu. Plaisante, elle aimera participer à de longues parties de rigolade auxquelles elle ne manquera pas de participer. Son sens de la communication est exceptionnel. Histoire : En latin, Clara signifie "brillant", "glorieux". Saint patron : On honore les Clara le 11 août. | |
|
| |
Lovel Staff
Messages : 1644 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Dim 1 Mai - 2:46 | |
| Le caractère te vas à ravir... | |
|
| |
Nysa Administrateur
Messages : 806 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 42 Localisation : coincée entre deux pages
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Dim 1 Mai - 2:50 | |
| Ouai c'est vrai que j'ai la plus part de ces caractères ^^ Mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de chose pour ton prénom... | |
|
| |
Lovel Staff
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Dim 1 Mai - 2:52 | |
| Ouais en même temps c'est pas très connu... | |
|
| |
Nysa Administrateur
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Dim 1 Mai - 2:56 | |
| | |
|
| |
Lovel Staff
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Dim 1 Mai - 2:59 | |
| | |
|
| |
saito Little - Manga
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Dim 1 Mai - 3:47 | |
| Origine: Ce prénom est un dérivé du prénom latin Didacus. Histoire: Le prénom Diego serait inspiré du terme grec didaskein qui peut être traduit par "enseigner".
Voilà des hommes à forte sensibilité, intuitifs, fins et particulièrement émotifs, car fortement marqués par le nombre 2. Toutefois, ils parviennent assez bien à dominer cette émotivité au point d'apparaître calmes et réservés. Néanmoins, il existe en eux une certaine dualité entre sociabilité, extraversion et altruisme
| |
|
| |
Lovel Staff
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Lun 2 Mai - 8:18 | |
| Pour Axel. (garçon).
Origine --> Le prénom Axel vient du prénom hébraïque Absalon. St Axel --> 21 mars 2012. Couleur --> Jaune. Pierre précieuse --> Topaze. Caractère --> Axel est très porté sur l'esthétique, le beau. Il n'en est pas bête pour autant. Il sait s'investir dans un projet, le faisant passer avant tout autre chose. Histoire --> En hébraïque, Absalon signifie "père de la paix". Prénoms approchants ->>>>>>>> Axelle, Axeline, Axellane. | |
|
| |
Bouille Little - Manga
Messages : 59 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 28 Localisation : Sud-est de la France
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Jeu 12 Mai - 6:32 | |
| Origine>> Jeanne est la forme feminine de Jean qui vient du mot hebreux "Yehohanan" qui peut etre traduit par "Dieu pardonne". Couleur> Jaune Pierre> Topaze Caractere>> Jeanne est travailleuse. Son objectif : le sommet. Sa force lui permet souvent d'aboutir si elle ne cède pas à la nervosité et si elle sait faire la part des choses entre personnel et professionnel. Un entourage stable lui permettra de s'épanouir. St Jeanne>> 30 mai 2011 (tiens, c'est bientot ^^) Voila ^^ Il est bien ce site! Merci pour le lien | |
|
| |
Lovel Staff
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom Ven 13 Mai - 4:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine & histoire de votre prénom | |
| |
|
| |
| Origine & histoire de votre prénom | |
|