Lovely-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovel
Staff
Staff
Lovel


Féminin
Messages : 1644
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Résumé !!  Empty
MessageSujet: Résumé !!    Résumé !!  EmptyLun 28 Mar - 8:05

Allez un long résumé !! Bonne lecture !!

Dans un monde fantastique semblable à la Terre et peuplé de créatures plus étranges les unes que les autres, un petit garçon à la force herculéenne et doté d’une queue de singe croise un jour la route d’une jeune fi lle. Celle-ci s’est lancée à la recherche de sept mystérieuses boules de cristal. Car il est dit que quiconque les réunira pourra appeler le dragon sacré et exaucer son voeu le plus cher.
En chemin, ce duo d’aventuriers peu commun se heurte à un cochon transformiste usant de ses dons pour kidnapper les jeunes fi lles d’un village, puis à un vagabond solitaire adepte des arts martiaux que la simple vue d’une jeune femme suffi t à tétaniser sur place. Ce n’est que le début d’une grande aventure riche en péripéties, en humour et en combats extraordinaires…
Enfin la voilà, l’édition « ultime » de Dragon Ball que tous attendaient ! Pour la première fois, le manga culte d’Akira Toriyama (le manga le plus lu et vendu dans le monde) est présenté dans les meilleures conditions de lecture. Un grand format qui met en valeur chaque planche, un papier de qualité, une illustration de jaquette inédite et somptueuse. La traduction sera améliorée et encore plus fi dèle au texte original. Enfi n, la présence de toutes les planches réalisées à l’époque en couleurs, inédites en France ! L’événement éditorial de l’année, alors que sort début 2009 l’adaptation en fi lm live de Dragon Ball qui ne va pas manquer de faire l’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-mangas.forum-pro.fr
saito
Little - Manga
Little - Manga
saito


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31

Résumé !!  Empty
MessageSujet: Re: Résumé !!    Résumé !!  EmptySam 30 Avr - 21:09

Du début à la fin j'ai tout suivi comme pour beaucoup c'est un de mes premiers manga et les épisodes vu et revu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-asia.bbactif.com/
Nysa
Administrateur
Administrateur
Nysa


Féminin
Messages : 806
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : coincée entre deux pages

Résumé !!  Empty
MessageSujet: Re: Résumé !!    Résumé !!  EmptySam 30 Avr - 21:36

Quand j'étais plus jeune, mon frère avait acheter toutes les saisons en DVD et on passait nos soirées à les regarder mais c'est pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
saito
Little - Manga
Little - Manga
saito


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31

Résumé !!  Empty
MessageSujet: Re: Résumé !!    Résumé !!  EmptySam 30 Avr - 22:03

Moi aussi c'était un partage avec mon grand frère (grâce à qui j'ai connu les manga très tôt même si lui il a lâché) et direct j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-asia.bbactif.com/
Lovel
Staff
Staff
Lovel


Féminin
Messages : 1644
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Résumé !!  Empty
MessageSujet: Re: Résumé !!    Résumé !!  EmptyDim 1 Mai - 1:35

Vous avez de la chances, vous avez découvert des trucs avec vos frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-mangas.forum-pro.fr
Bouille
Little - Manga
Little - Manga
Bouille


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Sud-est de la France

Résumé !!  Empty
MessageSujet: Re: Résumé !!    Résumé !!  EmptyJeu 12 Mai - 6:21

Dragon Ball, que de souvenir! C'est la premiere collection de manga que j'ai lu en entier Smile C'est si drole et simple au debut qu'on est directement accroche Razz
Et apres, ca devient terriblement interessant avec tout les ennemis qui arrive encore et toujours jusqu'au tome 42 ^^
La seule chose qui m'a derange, c'est que je trouve ca un peu gamin mais sinon, j'aime beaucoup et je sens que je vais tous les relire bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nysa
Administrateur
Administrateur
Nysa


Féminin
Messages : 806
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : coincée entre deux pages

Résumé !!  Empty
MessageSujet: Re: Résumé !!    Résumé !!  EmptyJeu 12 Mai - 6:26

Moi perso, je suis plus capable d'en regardé un épisode ^^ Les trois premières saisons en DVD et je suis...en fin j'en ai ma claque ^^ J'aime bien quelques shônen mais celui là... Et comme le dit Bouille, ça fait très gamin qui veut devenir le plus fort et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
saito
Little - Manga
Little - Manga
saito


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31

Résumé !!  Empty
MessageSujet: Re: Résumé !!    Résumé !!  EmptyJeu 12 Mai - 11:39

Oui ça fait gamin c'est vrai on a découvert beaucoup d'autre manga avec des histoires de tout genre,Mais je pense que si j'aime toujours autant Dragon ball c'est par nostalgie de mon enfance et le partage avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-asia.bbactif.com/
Nysa
Administrateur
Administrateur
Nysa


Féminin
Messages : 806
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : coincée entre deux pages

Résumé !!  Empty
MessageSujet: Re: Résumé !!    Résumé !!  EmptyJeu 12 Mai - 18:43

Ouai ! Nous on faisait 50/50 et c'était pratiquement que lui qui regardait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé !!  Empty
MessageSujet: Re: Résumé !!    Résumé !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le résumé !
» TOME 1 Nana
» TOME 10 Five
» Résumé
» Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely-Mangas :: Le monde du manga :: Mangas :: Mangas SHÔNEN :: Glénat :: Dragon Ball-
Sauter vers: