AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages principaux de Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
0n3Sh0t
Little - Manga
Little - Manga
avatar

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Personnages principaux de Fairy Tail   Mer 14 Déc - 5:40

Natsu Ignir :

À propos du nom :
Son nom signifie été en japonais, ce prénom signifie notamment "torride".
Famille :
Il fut adopté puis élevé par le dragon de feu Ignir, qui lui appris la magie du feu ainsi qu'à lire et à écrire.
Physique :
Natsu est un homme aux cheveux roses, aux yeux verts portant une tenue légère, une écharpe blanche , des claquettes noires et un brassard noir sur le poignet gauche . Il porte aussi la marque de la guilde de Fairy Tail, de couleur rouge, sur son épaule droite.
Personnalité :
C'est un anti-héros sympathique qui a permis à Lucy d'entrer dans Fairy Tail. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre et bien qu'il ne soit pas vraiment intelligent, l'amitié compte beaucoup pour lui. Il nourrit un amour tout particulier à sa guilde et aux valeurs qui y sont inculquées.
Techniques :
En tant que chasseur de dragon du feu, Natsu maîtrise diverses techniques faisant appel à l'élément du feu, plus encore des capacités physiques surhumaines :
Rugissement du dragon de feu : il lance une salve de flammes gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche.
Griffes du dragon de feu : un coup de poing entouré de flammes.
Ailes du dragon de feu : une double attaque des deux côtés. Natsu concentre le feu dans ses mains et projette une grande quantité de flamme par chacune de ses paumes.
Poing d'acier du dragon de feu : version plus puissante que les griffes du dragon.
Géhenne du dragon de feu : un double poing d'acier du dragon.
Serres du dragon : double coup de pied enflammé. Natsu se tient sur les mains et tourne sur lui-même en donnant des coups de pied.
Corne du dragon de feu : en concentrant les flammes qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Natsu crée une véritable armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et expédie son adversaire dans les airs d'un seul coup de tête.
Lame des flammes explosives : utilisée une seule fois contre Zero. Cette technique est comparable à la danse des sabres de glace de Grey, sauf qu'ici, la puissance des flammes est de très loin supérieure à d'habitude. C'est une technique qui permet même d'entamer les écailles d'un dragon ou d'un chasseur de dragon.
Dragon Force, Flame of Rebuke : "Dragon Force" est une puissante technique qui décuple les forces de Natsu. Elle ne s'est exécutée que deux fois, lorsque Gerald fit cadeau de la flamme du Remords à Natsu et quand Natsu mange un bout d'Aetherion. Selon Brain, c'est la forme ultime du chasseur de dragon.
Poing du Lotus Pourpre : donne de multiples coups de poing.
Pointe d'épée du Dragon de feu : une attaque combinée des 3 chasseurs de dragons Natsu, Gajil et Wendy. Gajil bloque l'ennemi au sol avec une lance d'acier pour ne pas qu'il esquive l'attaque, puis Wendy crée une tornade grâce au Sky Dragon Breath, sur laquelle Natsu va prendre appui avant de l'enflammer et de porter un coup d'estoc en tournant sur lui-même. Cette attaque surpuissante permet même de percer le blindage de Dorob Anima, censé être impénétrable.
La Flamme brillante du Dragon divin : Après avoir mangé les flammes noires du God's slayer, Zancrow. Natsu les combine avec ses flammes du dragon. Ces deux flammes combinées donnent une flamme d'or battant le tueur de dieu.
Épée de Corne du Dragon de Feu.
Les Supplices du Dragon de Feu : Après avoir absorbé une grande quantité de feu Natsu enflamme ses mains pour créer une boule de feu suprême dévastatrice.
Technique Ultime Mer Enflammé: Après avoir mangé la flamme doré de Gérald Natsu a développé une force de Dragon. C'est une des puissante technique de Natsu c'est un Grand Tsunami de Feu Géant qui a pu briser la lacrima du Nirvana.


Lucy Heartfilia :

Famille :
Elle est la fille de la riche famille Heartfilia. Sa mère, Layla Heartfilia, est décédée à 29 ans, en 777, alors que Lucy n'avait que 10 ans. Pour ce qui est de son père, Judo Heartfilia, il ne s'est jamais occupé d'elle autrement que pour des raisons financières (mariage arrangé dans le but de gagner plus d'argent), mais finira ruiné avant d'aller travailler dans une guilde marchande. Il mourut 1 mois environ avant que Lucy et les autres ne reviennent de l'île Tenrô. On apprendra finalement qu'au fond de lui, il aimait vraiment sa fille (il lui envoyait des cadeaux pour son anniversaire notamment) dans une lettre que Lucy recevra peu de temps après être rentré chez elle.
Sa mère Layla était aussi une mage stellaire (elle possédait les esprits du Cancer, du Verseau et du Capricorne). Elle avait fait promettre à son esprit stellaire Caprico (de la constellation du Capricorne) de protéger sa descendance, en faisant ainsi un des esprits de Lucy quand celui-ci la rencontrera lors de la bataille contre Grimoire Heart sur l'île Tenrô.
Personnalité :
Lucy s’entend très bien avec Natsu qui est son partenaire de toujours. Il lui est souvent arrivé de remettre en question les sentiments qu’elle a pour son coéquipier (depuis que Mirajane lui a dit qu’elle et Natsu formeraient un beau couple). Happy trouve toujours le moyen de la rabaisser et ne l’emporte pas toujours au paradis mais en réalité, il tient beaucoup à elle, on peut le voir pleurer lorsqu’il a cru que Lucy rentrait chez son père. Grey et Lucy sont de bons amis, bien qu’elle aimerait qu’il ne passe pas son temps à se déshabiller… Il est possible qu’il ait des sentiments pour elle car lorsque Gemini prend son apparence, il dit qu’elle est à son goût, et qu’il est quelque peu intéressé par elle. Elle considère Erza comme un modèle et on peut même dire qu’elle est sa meilleure amie avec Reby même si, comme tout le monde, il y a des moments où elle lui fait plus peur que quiconque en face d’elle.
Lucy voudrait faire éditer le récit de ses aventures dans la guilde. Elle est très futile, mais toujours prête à aider les autres dans le besoin. Elle sera souvent accompagnée d'un esprit (l'esprit du chiot, Nicolas) qu'elle nommera Plue.
Physique[modifier]
Lucy a des cheveux mi-longs blonds et des yeux marrons. Elle a une forte poitrine souvent mise en valeur. Elle est mignonne et elle en est consciente : elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour obtenir des réductions dans les magasins. Elle porte sur la main droite une marque rose de Fairy Tail.
Techniques :
Lucy est une constellationiste (mage stellaire), c'est-à-dire une mage "invocatrice". Ce statut de mage lui permet d'ouvrir des portes pour appeler des esprits stellaires (correspondant à chacune des 88 constellations) par l'intermédiaire de clés. Les clés les plus puissantes sont les clés d'or du zodiaque, au nombre de douze, et correspondant aux 12 signes astrologiques. Pour pouvoir utiliser un esprit, il faut d'abord passer un contrat avec lui pour savoir quand exactement à quel moment il peut être appelé.
Clés d’or
Aquarius, l'esprit du Verseau. Petite-amie de Scorpio (ancien esprit de la mère de Lucy). Elle a beaucoup de points communs avec Kanna.
Cancer, l'esprit du Cancer. "Coiffeur" privé de Lucy (ancien esprit de la mère de Lucy).
Taurus, l'esprit, du Taureau. Il aime beaucoup le corps de Lucy.
Virgo, l'esprit de la Vierge. Ayant servi autre fois au Comte Ebar. Elle prend l'apparence que son maitre/maitresse veut.
Sagittarius, l'esprit de Sagittaire
Leo, l'esprit du Lion ou Loki. Il a un faible pour Lucy.
Gemini, l'esprit du Gémeaux. Gemi et Mini (les jumeaux).
Aries, l'esprit du Bélier.
Scorpio, l'esprit du Scorpion. Petit-ami d'Aquarius.
Caprico, l'esprit du Capricorne. Il était dans le passé l'esprit de la mère de Lucy.
Clés d’argent
Nikola, l'esprit du Chien blanc, Plue. Animal de compagnie de Lucy.
Horlogium, l'esprit de l'Horloge. Lucy s'en sert quand elle est fatiguée.
Lyra, esprit de la Lyre.
Crux, l'esprit de la Croix du S
ud.

Grey Fullbuster :

Grey Fullbuster (Gurei Furubasutā?, 18 ans)2,NB 1, également typographié Gray Fullbuster dans la version originale de l’animeNB 2, doublé par Eri Kitamura (enfant) et Nakamura Yuuiti (adulte) en japonais et Brigitte Lecordier (enfant) et Emmanuel Rausenberger (adulte) en français, est un mage de glace. Il porte la marque de la guilde de couleur bleue sur le haut de son torse à droite. Son collier est la pierre de rave de la série précédente de l'auteur Rave.
Biographie fictive
Il est le premier du groupe Natsu-Lucy-Erza à avoir rejoint Fairy Tail. Lorsque Erza arrive, il a d'abord du mal à l'accepter, la défiant sans cesse, jusqu'au jour où il la voit pleurer seule sur les berges de la rivière. Comme tout mage de Fairy Tail, il est prêt à mourir pour ses camarades. Lors de l'examen pour devenir mage de rang S, Grey fait équipe avec Loki. D'après Ultia, il est le seul à pouvoir vaincre le maître de Grimoire Heart, Hades, grâce à la Glace Absolue. Ne se faisant pas tromper par le souffle diabolique de cette dernière, il sauve Jubia et se prépare à livrer un combat sans merci contre la plus forte des sept rois du purgatoire, qu'il gagne lorsque Ultia entend la voix de sa mère et s'aperçoit qu'elle ne l'avait pas abandonnée.
Description
Il utilise la magie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides. C'est l'un des magiciens les plus puissants de Fairy Tail mais il a la mauvaise habitude de se déshabiller à tout bout de champ. Sa rivalité avec Natsu serait peut-être plus profonde qu'une simple opposition entre le feu et la glace, il y a aussi un peu de jalousie entre les deux mages. Très apprécié des jeunes filles, son côté taciturne semble attirer les gens. Il avait pour mentor Oul, une mage très puissante qui utilisait la magie de création avec la glace. Elle a disparu en enfermant le démon Deliora avec le sort Glace Absolue qui a transformé son corps en glace afin de le sceller. Depuis ce jour, Grey garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor a disparu.
Famille
Les parents de Grey ont été tué par Deliora lorsqu'il était plus jeune. Peu après, survivant au passage du démon, il est recueilli par Oul qui décide d'en faire l'un de ses élèves avec Leon.

Erza Scarlett :

Erza Scarlett (Eruza Sukāretto?, 19 ans)3,NB 1, également typographié Elza ScarletNB 3 ou ErzaNB 4 dans la version originale de l’anime et surnommée Titania, la reine des fées, doublée par Sayaka Ohara en japonais et Chantal Baroin en français, est un mage chevalier de rang S. Elle porte la marque de la guilde de couleur bleue sur l'extérieur du bras gauche.
Biographie fictive
Jeune, elle s’est fait kidnapper comme de nombreux autres enfants de son âge pour travailler en tant qu’esclave à la construction de la Tour du Paradis. C’est là qu’elle fait la connaissance de Gerald, Miliana, Shaw, Simon et Wolly ainsi que Rob qui deviendront ses amis. Une fois évadée, elle décide d’intégrer Fairy Tail.
Description
Actuellement âgée de 19 ans, c'est la femme la plus forte de Fairy Tail. Elle est l'un des trois mages de rang S de la guilde et certains événements, tels que divers affrontements, induisent que selon toute vraisemblance elle est la plus puissante des trois. Sa magie de rééquipement consiste à pouvoir changer rapidement d'armes, d'armures, ou autres, entreposés dans une dimension parallèle de rangement. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme, allié à son fort sens de l'honneur et de l'amitié ainsi qu'à sa capacité à se sacrifier sans hésiter pour les membres de la guilde, fait que Makarof la considère comme son futur successeur. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d'armures mais quand Erza lui en a demandé une, il n'osa pas lui refuser. Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy formeront une équipe qui sera considérée comme la plus forte de tout Fairy Tail.
Signe particulier
Elle possède un œil artificiel. En effet, lorsqu'elle était enfant, suite aux tortures infligées par les bourreaux de la Tour du Paradis, elle a perdu son œil droit. Ainsi elle portera un cache-œil jusqu'à l'intervention de Polyussica, mage guérisseuse, qui procéda à une reconstitution de l'œil droit à la demande de Makarof. Cette particularité lui permettra notamment d'être immunisée contre les magies de type oculaires, notamment lors de ses affrontements contre Ever Green ou Midnight.
À propos du nom
Son nom, Scarlett dans la version originale, provient du mot anglais scarlet, qui signifie écarlate comme ses cheveux. De plus, bien qu'elle n'en soit pas à l'origine et qu'elle en ignore elle-même la raison, elle est également surnommée Titania, la reine des fées. Son surnom peut avoir un rapport avec la reine des fées Titania, personnage issu de la comédie Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare.
On apprendra plus tard que son nom Scarlett provenait de l'homme qu'elle a aimé étant petite : Gerald Fernandez. Il expliquera le jour de son arrestation qu'il lui a donné ce nom là en référence à la couleur de ses cheveux, d'un rouge "écarlate".
Équipement
Erza possède toute une panoplie d'armes et d'armures aux caractéristiques variées, qui vont de la défense pure à l'attaque pure, éventuellement axés sur des notions comme la vitesse, la discrétion, ou encore d'un certain style esthétique. Son pouvoir lui sert également pour les uniformes, vêtements et déguisements en tous genres. Elle possède plus d'une centaine d'armuresNB 5, ainsi qu'un nombre quasi-illimité d'armes (pendant la grande bataille de Fairy Tail, bien qu'épuisée, elle fait apparaître près de 200 épées) toutes stockées dans sa dimension parallèle, à laquelle son type de magie lui permet d'accéder.
Armes
Épée
Lance
Hache
Lance de la destructionNB 6
Dague
Massue
Armures
Armure de la natureNB 1 : elle permet d'utiliser plusieurs armes en même temps et a permis de détruire le Palais du Tonnerre, utilisé par Luxus.
Armure de l'impératrice de feuNB 7 : elle résiste aux attaques de feu. Sa première utilisation était lors d'un combat contre Natsu.
Armure aux ailes noiresNB 7 : elle permet d'augmenter la puissance d'attaque et des sauts.
Armure des géantsNB 6 : elle décuple la puissance de lancer et a anéanti la barrière maléfique avec l'aide de Natsu lors de la S-Quest sur l'île de Galuna.
Armure de diamantNB 8 : elle a résisté à l'attaque de Jupiter par la guilde des Phantom Lord pour empêcher la destruction de la guilde de Fairy Tail.
Armure des enfersNB 9 : une des armures les plus puissantes qu'elle possède mais inefficace face à Ikaruga.
Armure HakamaNB 9 : il s'agit d'un simple pantalon en tissu et d'un bandage entourant son buste, accompagnée de deux katanas. Elle l'utilisa pour vaincre Ikaruga de la guilde des Skulls.
Armure de la reine de la foudreNB 10 : utilisée contre Luxus, elle résiste aux attaques de foudre.
Robe de Yuen : armure en kimono fait d'une élasticité totale, capable d'empêcher son utilisateur d'être contrôler par une autre magie (celle de Midnight des Oracion Seis par exemple). Elle augmente aussi la force et la vitesse.
Flight armor : armure qui permet à Erza d’acquérir une très grande vitesse, cette dernière a une apparence de félin. Utilisée contre Cobra, Erza Knightwalker et Azuma.
Armure des fées : elle sera décrite contre l'arme la plus forte d'Erza Knightwalker.
Armure du Roi des Mers : utilisée contre Jubia, elle est faite pour affaiblir la magie de l'eau.
Vénus Trancheuse de Photon : utilisée contre Azuma et Erza Knightwalker. Elle a des ailes dans le dos et deux épées qui créent des explosions.
Uniformes
PyjamaNB 6
Robe de soiréeNB 11
Cuisinière
Bunny girlNB 5
Lolita gothiqueNB 5
Tenue de chantierNB
12

Happy :

Happy (Happī, 6 ans)4,NB 1, doublé par Rie Kugimiya en japonais et Fanny Bloc en français, est un chat qui a la capacité de voler grâce à des ailes. Il est âgé de 6 ans. Il porte la marque de la guilde de couleur verte dans le dos. Ce chat ne quitte jamais Natsu. Il parle mais personne ne veut de lui. Les gens disent souvent de lui « Ah, il est très impertinent ce chat ». Il prend un malin plaisir à embêter Lucy, quoiqu'il ne la déteste pas du tout. Son histoire a été dévoilée lors d'un chapitre spécial (X778, Natsu et l’œuf de dragon). Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore (avec l'aide de Lisana) croyant que c'était un œuf de dragon. C'est en fait Happy qui en est sorti. En réalité, il vient d'Edoras, un autre monde où la magie est limitée. Il fait partie du peuple appelé les Exceeds, peuple dont les habitants sont des chats ayant chacun la particularité d'avoir des ailes dans leur dos. Il a aussi rencontré ses parents sans s'en rendre compte, Marl et Lucky, des Exceeds qui se sont rebellés contre la reine à cause du projet Anti chasseurs de dragon, au moment où Happy a été enlevé. Ils ne lui ont pas révélé ce secret pour le laisser vivre comme maintenant et n'ont rien contre les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mangas.forum-pro.fr/
 
Personnages principaux de Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER Manga] Fairy Tail
» [Mangas/Animé] Fairy Tail!
» un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ?
» Fairy Tail
» Quel personnage de Fairy Tail es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely-Mangas :: Le monde du manga :: Mangas :: Mangas SHÔNEN :: Pika :: Fairy Tail-
Sauter vers: