Lovely-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 News Pour Tous Le Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovel
Staff
Staff
Lovel


Féminin
Messages : 1644
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

News Pour Tous Le Monde Empty
MessageSujet: News Pour Tous Le Monde   News Pour Tous Le Monde EmptyLun 18 Juil - 8:03

Aujourd'hui, je vais vous le faire, Le Grand Discours !

J'ai Crée Se Forum Sur Les Mangas Pour Les Mangas et non pour "TOUS SAUF LES Mangas", pour cette raison, j'aimerais que vous postez plus dans les Mangas et non dans les jeux. Le thème du forum est asiatiques & non divers. J'ai mis à vôtre disposition un "Bar", C'est un endroit ou vous trouverez des choses asiatiques : Des jeux vidéos (comme mario), la cuisine et tous autres choses bien asiatiques. J'aimerais que vous participiez aussi aux concours, et postez dans les animes.

Si les membres suivant ne se connecte pas dans les deux semaines qui suit je vais les supprimé définitivement de ce Monde Lovely Mangas.
- matek
- bich
- namito
- Max-Xou
- Lucy Heartfilia
- loukéé
- cloclo

Voilà, 7 membres qui ne se conecte jamais et qui n'ont jamais écrit de messages.
Merci d'avoir lu ce message et Bonne et heureuse vacances à nos côtés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-mangas.forum-pro.fr
 
News Pour Tous Le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 10 Août
» Seul au monde !!!
» Tome 1 -- Le Monde de Misaki
» Tome 2 -- Le Monde de Misaki
» Tome 3 -- Le Monde de Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely-Mangas :: L'Antre De L'Académie Lovely :: News-
Sauter vers: