Lovely-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovel
Staff
Staff
Lovel


Féminin
Messages : 1644
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!! Empty
MessageSujet: Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!!   Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!! EmptyVen 18 Fév - 6:37

On est folles
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-mangas.forum-pro.fr
Nysa
Administrateur
Administrateur
Nysa


Féminin
Messages : 806
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : coincée entre deux pages

Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!!   Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!! EmptyVen 18 Fév - 6:47

Voila, je vais vous faire une petite explication parce-que je suis sur que vous vous demandez pourquoi des filles de notre age font un forum et sont aussi folles que ça !!!!
Tout simplement parce qu'on a besoin d'un petit endroit pour se défouler entre amies et vu qu'on est toutes les deux passionnées de manga, on c'est fait un petit site ( enfin surtout Axelle parce que moi ... !!!)
Bon, par contre, malheureusement, notre côté de folie, on peu pas le retenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovel
Staff
Staff
Lovel


Féminin
Messages : 1644
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!!   Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!! EmptyVen 18 Fév - 6:49

Super explication !!
C'est énervant parfois mais on peut pas se retenir enfin moi c'est impossible !!
It's impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-mangas.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!!   Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou ou folles on fait partie de la même civilisation !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely-Mangas :: Tous sauf les mangas ♥ :: Jardin fleuri & Discutions :: Choses complètement Ouff-
Sauter vers: